Tarifs-FAQs

70€ la séance

Déroulement des Séances

Séance personnalisée d’1h00 à  1h30 , sur RV, en cabinet, à domicile,
en chambre d’hôpital ou d’établissement de santé.

windows-615x534

Première séance (1h30) :
      Long temps d’anamnèse, où notre rencontre me permettra de vous découvrir, de connaître vos attentes, vos difficultés et vos motivations. Ce sera également, l’occasion de vous présenter les différentes méthodes que je pourrai vous proposer, pour vous accompagner, dont l’hypnothérapie. Nous fixerons alors les objectifs qui vous semblent importants, je vous expliquerai le protocole que nous pourrions construire ensemble, et je vous ferai découvrir, en quelques exercices, le bien-être et la détente que procure  l’hypnose.

Devostock-Hands-800x533

Les séances suivantes (1h00) :
      Nous ferons ensemble un point sur le temps écoulé entre les séances précédentes et les changements déjà en cours que vous ressentirez, nous vérifierons ensemble que les objectifs fixés sont toujours bien d’actualité, nous les réajusterons si besoin, puis nous travaillerons ensemble à la réalisation de ceux-ci, grâce à l’hypnose, entre autre.
Je vous transmettrai quelques techniques d’autohypnose qui vous permettront d’être de plus en plus autonome.

little-girl-1920x1280

Dernière séance (1h00) :
      Lorsque vous estimerez que tout cet accompagnement porte pleinement tous les fruits que vous attendiez, nous choisirons ensemble de fixer une dernière séance, afin de bien ancrer tous les changements opérés et les fruits de celui-ci.
Vous vous sentirez pleinement libre de poursuivre, seul, sur ce chemin, en ayant trouvé et retrouvé toutes les ressources nécessaires.

ballons-1024x768

Foire aux Questions

loupe-600x4000
questions-5134x3423
  •       L’hypnose est un état modifié de conscience, naturel, qui permet une profonde détente du corps, une augmentation de la pensée imagée, et une ouverture sur notre inconscient, laissant, pour une fois, nos pensées conscientes au repos.
    La personne en état hypnotique peut alors observer sa vie, sous d’autres angles et faire appel à de nombreuses ressources, bien présentes en elle, mais juste éteintes, du fait des petits ou gros soucis de la vie.
    Ceci va lui permettre d’effectuer certaines adaptations, qui l’aideront à vivre plus sereinement ce qu’elle a à vivre, en ayant retrouvé estime et confiance en elle, sérénité, détente, optimisme, volonté…